15.L'argent et nous

L'argent et nous
Father gives money from his purse to his son Vector Image
Salutations les amis, aujourd'hui je viens parler de la façon dont je gère l'argent que mes parents me donnent.
Pour commencer, ma maman travaille et est visiteuse médicale et je gagne de l'argent parce que, comme elle le dit, je suis une enfant très responsable et très bonne en classe et elle me donne de l'argent pour sortir avec mes amis et me donne un montant de 1000 $ dominicains.
Madre anciana dando algún dinero de su hijo en la cocina Foto ...
Maintenant, je vais commencer avec mon père, il travaille dans un supermarché appelé la sirène de la République dominicaine, Santiago de los Caballeros, et il me donne de l'argent quand il a réparé son placard et lavé sa voiture, et ainsi de suite, etc. J'ai géré cet argent, en le gardant pour quand je veux manger quelque chose. ou je veux le dépenser pour autre chose.
jorge viviente: LA PAGA

merci!!

Gregory Espinal Hernandez #9 2doC

Gregory Espinal Hernandez #9 2doC

Comentarios